Concert 22 novembre 2022

Naomi Sanchez, accordéon

Mardi 22 novembre 2022, 19h30

Local du Lyceum, Beaux-Arts 11, 1er étage, 2000 Neuchâtel

Naomi Sanchez est une musicienne passionnée. Née en 1994 à Neuchâtel, elle s’intéresse dès son plus jeune âge à l’accordéon. Après des études d’accordéon au Conservatoire cantonal de Sion et de piano au Conservatoire de musique neuchâtelois, et un détour par la physique et la microtechnique à l’EPFL, Naomi Sanchez décide de se consacrer exclusivement à sa passion, l’accordéon. Elle est admise à la Haute École de Musique de Lausanne où elle obtient avec brio son Bachelor d’instrumentiste en 2017. Elle est lauréate 2017 du Concours Suisse d’Accordéon en solo et en duo (avec Valentin Claivoz). Elle achève en 2019 un Master en pédagogie instrumentale à la Hochschule der Künste de Berne, puis termine ses années d’étude à la Hochschule für Musik de Lucerne où elle obtient en 2022 un Master in Music Performance.

Directrice d’un ensemble d’accordéons de la région Naomi partage sa passion en dispensant des cours d’accordéon au Conservatoire de musique neuchâtelois et au Collège Musical de la Chaux-de-Fonds.

Au programme:

Œuvres de compositrices: Elisabeth Jaquet de la Guerre, Cécile Chaminade,
Annette Schlünz, Sofia Gubajdulina, Caroline Boissier-Buttini.
Lien : http://www.naomisanchez.com

Prix des billets:

Adultes: CHF 20.- Lycéennes: CHF 15.- Jeunes en formation: entrée gratuite
Responsable de section «Musique» du Lyceum Club de Neuchâtel:
Veneziela Naydenova, tel +41 79 722 45 73

Les commentaires sont clos.