Concert «Jeunes talents»

du conservatoire de musique neuchâtelois

Jeudi 14 mars 2024, 19h30

Section Musique

Programme : Musique de chambre avec piano

Une septantaine d’élèves motivés et talentueux suivent les cours des classes Pre-College, Cursus+, Cursus+Primo du CMNE. Ces cursus exigeants s’adressent à des élèves qui présentent un potentiel musical important et font preuve d’une motivation avérée. Durant cette formation, les élèves sont amenés à se produire sur scène dans un but pédagogique et artistique.

Ce concept permet aux élèves de s’adapter à la forme d’un véritable concert et ainsi ren- forcer leur motivation, leur plaisir et leurs capacités expressives.
Le programme de ce concert sera forcément très varié, les âges des participant-e-s allant de 8 à 25 ans !

En collaboration avec CMNE. https://www.cmne.ch .

Octroie des bourses d’études, suscite et soutient divers projets et manifestations en lien avec les activités du CMNE)

Local du Lyceum Club, Beaux-Arts 11, Neuchâtel

Entrée

Entrée libre et collecte en faveur de l’ASEC

Organisatrice

Veneziela Naydenova, Déléguée formation des talents du CMNE, 079 722 45 73

Les commentaires sont clos.